ANNULEE : Journée d’offrande

27 septembre 2020

ATTENTION ! ANNULATION :

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux annonces restrictives de notre ministre de la Santé, à divers signaux reçus des uns et des autres et même de la météo (!), il a paru raisonnable au Conseil presbytéral et au Comité de l’Entraide de supprimer de notre programme de dimanche prochain 27/09 tout ce qui n’est pas en lien avec les AG de l’Eglise et de l’Entraide. Par contre il est rappelé qu’à défaut de kermesse il était prévu une journée d’offrande et que les 2 urnes seront bien là pour recueillir vos dons pour l’Église et pour l’Entraide (chèques recommandés !)

Le BBQ sera remis à des jours meilleurs quand un peu plus de convivialité sera possible…

Le stand de fleurs est supprimé… dommage pour l’éclairage de nos appartements, maisons et jardins.

Le tirage au sort des lots restants de l’année dernière pour l’Entraide et la vente de tous les produits régionaux que vous avez rapportés de vos vacances pour la paroisse sera organisée à la suite des cultes à venir et éventuellement par correspondance pour ce qui peut l’être.

A dimanche pour le culte et les AG.

Le CP et l’Entraide